Accueil > Bruxelles > Actualités > Les enjeux éThIC du numérique en formation d’alphabétisation

Actu du

Les enjeux éThIC du numérique en formation d’alphabétisation

Une interview de Fabien Masson dans la revue L’Essor

Le numérique n’a pas attendu 2020 pour constituer une part centrale du travail de Fabien Masson.

Conseiller pédagogique à Lire et Écrire Bruxelles sur les questions numériques, coordinateur de la plateforme Alpha-TIC et formateur de formateurs pour ce même enjeu, son activité s’est cependant soudainement accrue en raison de l’essor de l’utilisation des nouvelles technologies suite aux confinements.

Retour sur ses observations d’un quotidien à présent empreint de ce nouvel outil.

Retrouvez l’article basé sur l’interview de Fabien Masson par Sébastien Van Neck aux pages 18 à 20 du no 95 de la revue L’essor, de L’Interfédé (Interfédération [wallonne] des centres d’insertion socio­professionnelle).

Lire et Écrire Bruxelles est soutenue par :

Union européenne
Fonds social européen
Union européenne
Fonds asile, migration et intégration