Lire et Écrire Namur
Actus

Salon namurois des outils pédagogiques
24 et 25 avril 2013
Lire et Écrire Namur sera présente au deuxième Salon namurois des outils pédagogiques, qui se tiendra, les 24 et 25 avril 2013, au CPAS de Jambes.
L’entrée est libre mais la participation aux animations se fait sur inscription préalable. (…)

Saint-Valentin 2013 des écrivains publics
Communiqué de presse
C’est aujourd’hui devenu une tradition. À l’occasion de la Saint-Valentin, les écrivains publics des services soutenus par l’association Lire et Écrire Namur organisent des actions pour se faire connaitre de manière ludique et sympathique.

Atelier Passages : faire un pas vers l’emploi
Lire et Écrire Namur propose un atelier d’orientation professionnelle qui s’adresse principalement à un public d’adultes de 18 à 50 ans en difficulté de lecture et d’écriture

Appel à projets contre l’illettrisme
La province de Namur lance un appel à projets de lutte contre l’illettrisme.

Identifier les besoins en formation de personnes en difficulté avec le français
Le mardi 11 septembre 2012, aura lieu une matinée d’échanges et informations sur l’offre de formation, en province de Namur, en alphabétisation, en français langue étrangère et en remise à niveau en français.