Mission :
Assurer le suivi administratif et RH de la MQH, en assistant les personnes en charge de la coordination en lien étroit avec la responsable financière t gestionnaire administrative, l’aide-comptable et la direction.
Responsabilités et tâches principales :
- Aide à la gestion administrative des dossiers "subsides" "personnel"
- Travaux d’encodage de données, de classement relatifs au suivi du personnel
- Tâches préparatoires à la justification des subsides
- Gestion du site internet
Profil :
- Contrat de remplacement mi-temps (longue durée)
- Barème : CP 329.02 ( ISP Bruxelles)
- Niveau de diplôme : CESS ou bachelor (assistanat de direction, secrétariat RH, communication) (si diplôme supérieur s’abstenir)
- Être impérativement dans les conditions ACS
- Habiter Bruxelles-Capitale
- Maîtriser les outils informatiques habituels (Suite Office ( surtout excel) , Word Press, ootlook)
- Parfaite maitrise du français
- Sens de l’organisation
- Faire preuve de rigueur, d’efficacité et d’autonomie
- Sens de l’accueil et ouverture
- Résistance au stress
- Capacité d’adaptation et d’intégration dans une équipe
- Sens des responsabilités
- Déontologie professionnelle et respect de la confidentialité
Pour postuler :
Envoyer une candidature motivée accompagnée d’un CV à sylviane.martin@mqh.be avec « assistant-e administratif/tive mqh) dans l’objet du mail pour le 28 août au plus tard